
Dalila MADJID
Présentation
Avocate au Barreau de Paris, Dalila MADJID concentre ses activités sur le droit du travail, le droit de la propriété intellectuelle et de l’Internet et le droit pénal
Ainsi, elle intervient régulièrement devant les Conseils de prud’hommes, les Tribunaux des affaires de la sécurité sociale, les Tribunaux de grande instance, les Tribunaux de commerce ou les juridictions pénales.
Dalila MADJID est également avocat mandataire d’artistes et d’auteurs, avec la garantie que représente pour ces derniers sa déontologie : confidentialité, secret professionnel, interdiction des conflits d’intérêts.
Avant de fonder son cabinet éponyme, Dalila MADJID a exercé dans différents cabinets d’avocats à Paris. Elle a acquis une solide expérience en matière de contentieux, notamment en droit du travail et en droit de la propriété intellectuelle.
Elle a exercé en qualité d’assistante de justice auprès de Vice-Procureurs au Tribunal de grande instance de Créteil et a développé une expertise en droit pénal, notamment en droit pénal général et en droit pénal des affaires.
Formation
Titulaire du certificat d’aptitude à la profession d’avocat au C.R.F.P.A. de Versailles.
Diplômée d’une maîtrise en droit international et en droit communautaire et européen, et d’un Master 2 en droit des affaires, mention droit du multimédia et des systèmes d’informations à l’Université de Strasbourg.
Membre de l’association française de droit de travail et de la sécurité sociale.
Partenaires et synergie
Le cabinet Dalila MADJID travaille en équipe et en synergie avec des avocats ayant développé des compétences dans des domaines complémentaires, en matière de droit fiscal, de fusion acquisition, de montages financiers.